logo Baticonform constructeur maisons individuelles

Depuis 20 ans nous construisons dans le respect de l'environnement

img11.jpg

Fiabilité industrielle,
Réalisation sur mesure,
Facilité de mise en œuvre
Le concept est basé sur l’assemblage de profilés acier, larges de 12 à 14cm selon la construction telle que :
- Le profilé U
- Le profilé Z
- Le profilé Beam
- Le profilé C
Ces profilés assemblés par vis auto-perceuses ou boulons constituent les éléments rigides de l’ossature.
L’acier utilisé dans la structure est protégé par un traitement de galvanisation en continu qui lui assure une protection contre la corrosion et durabilité.

img12.jpg

A partir des plans fournis par l’architecte, une étude technique sur logiciel étudie la trame la mieux adaptée aux dimensions choisies et fournit les plans de mis en œuvre expliquant en détail le montage de la structure de l’élévation. Toutes les trames sont envisageables, le principe de construction s’adapte à la conception architecturale. Cette informatisation permet de fabriquer sur mesure les éléments de la construction, qui sont livrés sur le chantier sous forme de fardeaux repérés. L’assemblage des profilés de chaque fardeau est réalisé à plat, soit sur la dalle béton du chantier, soit sur table de préfabrication.
Le contreventement du mur est assuré par des feuillards disposés en croix de Saint-André, ou par un bac acier de façade posé horizontalement sur le côté extérieur de l’ossature.
Naturellement anticyclonique et parasismique, ce concept répond sans coût supplémentaire aux normes en vigueur en France métropolitaine

  brochure baticonform au format pdf

pdfTéléchargez la brochure