Logo Isolconform isolation maisons et isolation thermique

N'isolez plus comme avant ! vos constructions neuves et bâtiments existants

Isolconform vous propose d’isoler vos locaux par l’utilisation d’une mousse expansive révolutionnaire qui est la seule compatible avec les exigences de la RT 2012 (isolante, perméable à la vapeur d’eau, imperméable à l’air). Il s’agit de mousses issues de nombreuses années de recherches et déjà utilisées depuis 30 ans dans de nombreux pays.

Cette mousse, applicable dans le cadre d’une isolation intérieure comme extérieure s’adapte à tout type de structure que ce soit du bois, de l’aggloméré, une structure métallique ou du béton grâce à sa légèreté. D’une densité d'environ 7-8kg/m³ pour la mousse à cellule ouverte (pour les murs, combles et vide-sanitaires) contre environ 35-40kg/m³ pour la mousse à cellule fermée (mousse rigide pour le sol), cette mousse ne constitue en rien une nourriture pour les rongeurs.

Composée à 99% d’air, son expansion rapide en phase aqueuse (100X son volume en 6 secondes) va enfermer l’air et ainsi créer une barrière isolante naturelle ; cette expansion va aussi permettre de venir combler les moindres recoins pour une isolation complète. Contrairement à d’autres isolants, cette mousse ne se tasse pas avec le temps et évite donc la création de fuites d’air. Elle regroupe tous les avantages des autres isolants naturels ou chimiques avec des caractéristiques techniques optimums.

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la moyenne des habitations en terme de fuites d’air et donc de perte d’énergie

Schéma fuites


Sch012-130px