Un procédé révolutionnaire dans le monde de l’isolation.
Une technologie de pointe qui permet d’allier écologie et économie.
Offrez à votre maison la meilleure performance thermique possible tout en conservant les surfaces habitables de votre foyer. Et pour terminer en beauté, notre procédé est éligible aux aides de l’État !

Estimez le coût de votre isolation

Vous présentent leur procédé unique en France

Une nouvelle vie pour les façades

Le système est fait pour s’adapter à toutes les façades, quelle que soit leur nature ou leur état. Il est ensuite possible d’y installer tout type de bardage.

Une construction durable

En acier galvanisé anti-corrosion, la structure en métal BATICONFORM est conçue pour être pérenne dans le temps. Le métal ne nécessite aucun traitement particulier (champignons, insectes, intempéries…).

Un manteau parfait pour toutes les saisons

Le procédé isolant par polyuréthane injecté le groupe MGH est conçu pour la rénovation thermique, phonique et l’étanchéité des façades.

Etape N°1

Un outil de calcul indispensable

Pour estimer le coût de votre projet et les aides auxquelles vous êtes éligibles

Commencer à calculer

Une innovation à chaque étape du processus

Etape N°1

Un outil de calcul indispensable

Pour estimer le coût de votre projet et les aides auxquelles vous êtes éligibles.

Commencer à calculer

Etape N°2

Un outil de mesure innovant

Nous définissons les surfaces à isoler grâce à notre scanner 3D.

Etape N°3

Une préparation poussée, pour un résultat précis

Nous étudions et fabriquons la structure métalique sur-mesure.

Etape N°4

Montage de la structure simple & rapide

Un montage facilité grâce au plan d'assemblage, en auto-réalisation ou non.

Etape N°5

Injection de l'isolant par le groupe MGH

Une technologie éprouvée, spécialement conçue pour l'isolation par l'extérieure.

Etape N°6

Un contrôle qualité poussé pour des performances accrues

Un scan par caméra thermique est réalisé à la fin pour garantir l'efficacité

Un isolant perspirant développé par le groupe MGH

Fruit de nombreuses années de recherches et innovations, la solution développée par le groupe MGH est composée de polyuréthane injecté in situ adhérant parfaitement à son support, permettant ainsi de réaliser une isolation thermique optimale et de contribuer à l’étanchéité à l’air des murs.

Le groupe MGH propose des isolants conçus pour dépasser les exigences des réglementations en vigueur. Le polyuréthane projeté est reconnu pour agir comme une barrière thermique efficiente pour le confort du logement et de ses occupants. La formule en cellule ouverte que nous privilégions participe aussi grandement au confort acoustique.

Sa capacité d’étanchéité à l’air empêche aussi la pénétration de tous polluants extérieurs.

Une solution économique

Avec un facteur de résistance thermique élevé cette isolation ajoute au confort de votre maison et vous aide à réduire vos coûts d’énergie. De plus grâce à son étanchéité à l’air cet isolant permet à vos systèmes de chauffage et de climatisation de fonctionner de façon optimale.

Performances thermiques

Les exigences de la RT 2012 se traduisent par la montée en puissance des conceptions bioclimatiques. Notre solution mur est un matériau isolant en polyuréthane, reconnu pour avoir la plus faible conductivité thermique.

Technologie de pointe

Ce procédé est le premier isolant injecté conforme au réglementation en vigueur.

Des murs rideaux acier développé par Baticonform

La structure acier imaginée et produite par Baticonform permet de s’adapter à tous types de façades, quel que soit l’état. A la suite du Scan 3D réalisé par nos équipes, la structure dessinée en bureau d’étude rattrape les défauts d’équerrage ou de planéité existant. Poly offre un manteau d’acier à tous les bâtiments pour faire face aux temps qui passe.

Un isolant novateur développé par Mirbat Groupe

Lors de la fabrication de nos isolants injectés sur chantier nous avons un impact ponctuel positif sur la couche d’ozone. En effet nous transportons 100 fois moins de produit que nous en fabriquons sur site du fait de son expansion en limitant ainsi l’impact carbone. Il suffit de deux heures d’injection pour isoler 100 m2. Une fois la couche isolante formée, le matériau fabriqué est totalement inerte. Il faut savoir analyser la performance d’un produit sur la base de tous les critères importants (durabilité, performance thermiques, perméabilité,…) et pas seulement sur son caractère « naturel ». Dans cette optique il faut considérer l’Analyse du Cycle de Vie et le Coût du Cycle de Vie de l’isolant. Sous ces deux angles, des études récentes du Syndicat Européen du Polyuréthane ont démontrées que le polyuréthane obtenait les meilleures performances environnementales.

Un procédé unique en France et 100% éligible aux aides de l’état

Calculez vos aides de l'état

Découvrez notre brochure isolation