logo Baticonform constructeur maisons individuelles

Depuis 20 ans nous construisons dans le respect de l'environnement

img13.jpg

Nos constructions sont respectueuses de l’environnement.
Les matériaux utilisés économisent les ressources naturelles. L’acier, en effet, est recyclable à 100%. Quant aux plaques de plâtre, elles consomment moins de matériaux de carrière que les autres procédés de construction.
- La construction sèche évite tout rejet dans la nature.
- La charpente en acier galvanisé (anticorrosion) ne nécessite aucun traitement chimique (fongicide, insecticide, anticryptogamique).
- La diversité des matériaux utilisables en façade et en couverture facilite enfin l’adaptation de la construction à son environnement naturel, et le respect des spécificités régionales.
C’est une construction sèche ayant de hautes performances thermiques et acoustiques offrant un choix illimité de revêtements et de couvertures, anticyclonique, parasismique.
Enfin, la mise en œuvre de votre projet se fera sans aléas de chantier avec une parfaite maîtrise des coûts dans des délais réduits.
Mieux encore, la maison peut évoluer dans le temps : agrandissement et modification des volumes s’effectuent aisément grâce à cette technique de construction.
Les constructions sont particulièrement bien protégées contre les effets de la foudre. Leur structure en acier constitue en effet le plus efficace des paratonnerres, en fournissant de multiples chemins pour conduire très efficacement l’électricité vers la terre

  brochure baticonform au format pdf

pdfTéléchargez la brochure